Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lily Pevency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:50



Validée




Votre présentation





Lily Pevency
feat. TAMMIN SURSOK



| Nom : Pevency
| Prénom : Lily
| Surnom : Aucun.

| Age d'apparence : 22 ans.
| Age réel : 110 ans.
| Nationalité :Anglaise.

| Groupe : Vampires sanguinaires
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Aucun pour le moment

| Don :





Son histoire


Histoire en tant qu'humaine:

Lily Pevency est née le 9 juin dans les années 1800 à Londres. Ses parents s'appelaient Peter et Lucy Pevensy. Elle avait une sœur qui se prénommait Laure. Sa mère était professeur et son père avocat. Son père n'était donc pas beaucoup présent à la maison et montrait qu'il préférait Laure à Lily. Lily en souffrait beaucoup. Mais heureusement, sa mère elle les aimaient autant toutes les deux. Éva s'entendait bien avec sa sœur malgré que son père la préférait à Lily. Bébé, Lily était une petite fille très calme et gentille. L'enfant qu'elle devint ne changea pas.La gentillesse fesait partie de la personnalité de Lily. Leur mère inscrivit Lily et Laure dans un collège privé où étaient donné les meilleurs cours de la ville. Elle veillait à ce que les deux filles fassent leurs devoirs avec soins et applications et à ce qu'elles réussissent leurs études. Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, elle retrouva les corps de ses parents sur le sol, avant qu'elle aye compris ce qu'il se passait deux vampires arrivèrent et la mordirent.Ils ne purent pas résister au sang et se battèrent. Pendant ce temps, Lily souffrait le martyre, elle était entrain de se transformer. Elle fut transformée au bout de 3 jours, et les vampires ne pouvant plus s'abreuver de son sang repartirent.Elle organisa les funérailles de ses parents. Elle était devenue un monstre contre son gré : elle tua un humain à cause de sa soif et elle fut dégoutée de ce qu'elle avait fait. Une fois ses parents et sa soeur enterrés, elle prit des affaires personnelles puis partit en Amérique. Elle se sentait seule et voulait refaire sa vie si elle pouvait dire ça ainsi. Elle n'avait presque plus de souvenirs de sa famille à part quelques photos et objets personnels.





Son caractère


Lily est une jeune femme douce et gentille. Elle a toujours été comme ça. Elle est aussi rancunière. Elle n'a jamais souhaité devenir vampire et elle en veux beaucoup à ceux qui l'ont crées. Elle ne voulait pas devenir un monstre et essaye de faire le moins de vicitime possible. Elle est très sensible. Elle est fort triste depuis la mort de ses parents. Elle se sent aussi très seule. Elle met des lentilles colorées car elle ne veut pas que les humains voient ses yeux qui sont horribles et effrayants. Elle aimerait énormément revenir en arrière, redevenir humaine mais cela lui est impossible. Elle a perdu tout espoir de trouver l'amour. Qui voudrait d'elle alors qu'elle est si horrible ? A son avis personne. Elle essaye d'aider les gens lorsqu'elle le peut mais elle évite de le faire lorsque ceux ci saignent car elle ne veux pas faire de victime sans raison valable.






Son physique


Lily est une femme de taille moyenne elle mesure 1m70 et pèse 55 kilos. Elle est donc mince. Comme tout les vampires, son corps aux yeux des humains est sans défaut. Ses yeux sont d'horribles couleurs : rouges sombres lorsqu'elle est assoiffée et rouges vifs lorsqu'elle n'a pas soif. Elle a de longs cheveux bruns qui lui tombent jusqu'à la moitié du dos. Elle les tresse souvent ou les lisse. Elle aime aussi les attaché en chignon ou en queue de cheval. Humaine, ses yeux étaient bleus-verts. Pour s'habiller elle aime porter des robes, des chemisiers et des jeans. Elle aime beaucoup le shopping et utilise l'argent que ses parents lui ont léguer pour s'offrir de belles tenues. Elle aime porter des chaussures à talons et des baskets. Elle aime faire du sport aussi.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Aurélie.
| Age : 20 ans.
| Présence :7 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : par une demande de partenariat sur mon forum.
| Avez-vous lu les livres : Oui bien sur.
| Commentaires/Suggestions: Je suis aussi Jasper.
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :
[spoiler]Je venais de terminer les cours. Je parle avec une amie quelques temps puis je décide de rentrer chez moi. Nous faisons un bout de chemin ensemble. Ensuite elle prends une rue menant à chez elle. Je continue jusqu'à chez moi et je rentre. En arrivant dans le living je découvre les corps sans vie de mes parents. Je m'accroupis près d'eux et pleure toutes les larmes de mon corps. Soudain, je ressent une douleur atroce au bras, je relève la tête et voit deux hommes aux yeux rouges me regarder, l'un d'eux se précipite sur moi mais avant qu'il puisse s'en prendre à moi son compagnon saute sur lui et l'attaque. Ils se battent, pendant ce temps, une douleur atroce envahit chaques parties de mon corps. Je brûle. Je me met à hurler. Les deux hommes se tournent vers moi, poussent un hurlement de rage et s'en vont. Je ne parvient pas à bouger, je reste au sol pendant trois jours. La douleur est abominable. Au bout d'un très long moment, la douleur commence à s'estomper, je sent une force envahir mon corps. Mon coeur cesse de battre mais je suis toujours vivante. Je me relève. Je regarde autour de moi. Les moindres détails dont plusieurs que je ne voyaient pas auparavant apparaissent à mes yeux. Je respire un coup, je sent l'odeur de la poussière mêlée aux autres odeurs de la maison. J'entends des choses que je ne devraient normalement pas entendre : des voitures sur l'autoroute, le bruit d'un train passant sur la voie ferrée, des gens qui parlent dans le centre ville.... Je décide de rester et d'organiser les funérailles de mes parents. Le jour de leur enterrement, je met des lantilles de couleurs appartenant à ma soeur car mes yeux sont devenus rouges vifs. Ils sont horribles. Après l'enterrement, ne supportant pas de rester plus longtemps ici, je revends la maison. J'ai de l'argent que mes parents m'ont léguer. Je décide de partir. Je rassemble mes affaires ainsi que des bijoux,photos et autres objets personnels ayant appartenu à mes parents et à ma soeur. Ensuite, je me rends à l'aéroport et prends un billet pour Seattle en Amérique. J'espère pouvoir commencer une nouvelle vie là-bas. Je me sent seule, horriblement seule...

Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:58

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:36

Bienvenue ! Smile

Je voudrais juste te demander deux petites choses :
    - cela te dérangerait-il de changer le prénom de ton personnage ?
    Car deux Eva risque de rendre compliqué certains rps si vous vous croisez (j'imagine déjà de là le problème).

    - les dons ne sont pas acceptés pour les personnages inventés... Désolée...


Bonne chance néanmoins pour la fin de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:56

Welcome & bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Eva McCherry
Eva McCherry
Fondatrice reine des enfers (Dc Hélèna)


Feat. : Shannen Doherty
Age d'apparence : 29 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Ensorcelante
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:59

Bienvenue chère demoiselle sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:34

fiche terminée. Désolée pour la photo je n'ai pas réussi à la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:45

Je viens de te rajouter une image dans ta fiche, en fait tu avais dû effacer le code sans le vouloir. Wink

Par contre il te reste à signer le réglement avec ce personnage et il faudrait que tu redimensionnes ton avatar : actuellement il fait 200x400 et sur le forum la taille classique est 200x320.

Dès que ce sera fait, je te validerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:04

Bienvenu jolie et jeune demoiselle (attention séducteur en approche)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:35

merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:35

Tout me semble correct, pour ton avatar vu que tu ne sais pas le faire je te le redimensionnerai ce soir.

Le seul problème est comme je te l'ai déjà dit que nous n'acceptons pas les pouvoirs pour les personnages inventés.

Je te valide donc, sans le don. Wink

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:40

En raison du bannissement à durée indéterminée de la joueuse incarnant Lily Pevency (cf. ce sujet) et du fait que ce personnage a été inventé par ces soins, son personnage est donc supprimé du contexte.


Etant donné qu'aucun de ces rps n'était terminé, aucun d'entre eux ne comptera dans le contexte.
(Donc si vous avez rp avec Lily, considérez la comme une simple vampire que vous avez croisé et qui a disparu du jour au lendemain ou considérez votre rp comme nul et non avenu).

De même ce personnage n'est pas réutilisable étant donné qu'il s'agit d'une création de la joueuse.



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lily Pevency  Empty
MessageSujet: Re: Lily Pevency Lily Pevency  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Pevency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les sujets de Lily Pevency :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-